🔥Offre du jour : La 2ᵉ paire à -30% + Livraison Offerte

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En acceptant le marketing par SMS de BricoloPro à la caisse et en initialisant un achat ou en vous abonnant via nos outils d'abonnement, vous acceptez de recevoir des notifications textuelles récurrentes (pour votre commande, y compris des rappels de commande abandonnée), des offres de marketing textuel et des textes transactionnels, y compris des demandes d'évaluation de notre part, même si votre numéro de téléphone portable est enregistré sur une liste d'exclusion de l'État ou du gouvernement fédéral. La fréquence des messages varie. Le consentement n'est pas une condition d'achat.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages marketing textuels et de notifications, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désinscription que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désinscription, telles que l'utilisation d'autres mots ou demandes, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges associés à la messagerie textuelle imposés par votre fournisseur de services sans fil. Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer.

Pour toute question, envoyez un message HELP au numéro qui vous a envoyé les messages. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@bricolo-pro.com pour plus d'informations.

Nous avons le droit de modifier à tout moment tout numéro de téléphone ou code court que nous utilisons pour exploiter le service. Vous en serez informé. Vous acceptez que les messages que vous envoyez à un numéro de téléphone ou à un code court que nous avons modifié, y compris les demandes d'ARRÊT ou d'AIDE, puissent ne pas être reçus et que nous ne soyons pas tenus d'honorer les demandes formulées dans ces messages.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de la livraison manquée, retardée ou mal dirigée de toute information envoyée par le biais du service, de toute erreur dans cette information, et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre sur la base de l'information ou du service.

Votre droit à la vie privée est important pour nous. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité [LIEN vers votre politique de confidentialité] pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles.

Accord d'arbitrage et de renonciation aux recours collectifs :

Arbitrage :

En utilisant ou en achetant des produits ou des services BricoloPro, vous acceptez que toute controverse, réclamation, action ou litige entre vous et BricoloPro découlant de ou lié à : (a) ces conditions, ou la violation de celles-ci ; ou (b) votre accès ou utilisation du site Web de BricoloPro ou des services ou des matériaux ; ou (c) toute violation présumée de toute loi fédérale ou étatique ou locale, statut ou ordonnance (chacune de ces controverses ou réclamations, une "réclamation"), doit être résolue exclusivement par un arbitrage individuel contraignant administré par l'American Arbitration Association conformément à ses règles applicables.

L'arbitrage est une forme de résolution des litiges dans laquelle les parties conviennent de soumettre leurs litiges et litiges potentiels à une tierce personne neutre (appelée arbitre) en vue d'une décision contraignante, au lieu de faire trancher ce(s) litige(s) dans le cadre d'un procès, devant un tribunal, un juge ou un jury. L'arbitre est tenu de rendre une sentence motivée par écrit, comprenant toutes les conclusions de fait et de droit sur lesquelles la sentence a été rendue. L'arbitre n'a pas le pouvoir de commettre des erreurs de droit et la sentence arbitrale peut être annulée ou corrigée dans le cadre d'un contrôle judiciaire effectué par un tribunal compétent. Les honoraires d'avocat, les frais d'expertise et les autres coûts et dépenses encourus par chaque partie dans le cadre de l'arbitrage sont à la charge de la partie qui les a engagés.

Procédures d'arbitrage :

Les plaintes sont entendues par un seul arbitre. Les arbitrages se tiendront en France, mais les parties pourront choisir de se présenter en personne, par téléphone ou en soumettant des documents. L'arbitrage est régi par la loi fédérale sur l'arbitrage ("FAA") et par les lois internes de la France, sans tenir compte des principes de conflit de lois. Tout litige à cet égard sera résolu exclusivement par un arbitre. Si, et seulement si, l'arbitre détermine que la FAA ne s'applique pas, la loi de New York régissant les conventions d'arbitrage s'appliquera. Tous les litiges relatifs à la question de savoir si les dispositions d'arbitrage mutuel susmentionnées sont inapplicables, déraisonnables, applicables, valides, nulles ou annulables seront tranchés exclusivement par un arbitre, et non par un tribunal.

Exclusion de l'arbitrage :

Nonobstant les termes de cette convention d'arbitrage, vous pouvez choisir de poursuivre une réclamation au tribunal et non par arbitrage si vous vous désistez de ces procédures d'arbitrage dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous achetez pour la première fois l'un des produits ou services de BricoloPro (la "date limite de désistement"). Vous pouvez vous retirer en envoyant une notification écrite à contact@bricolo-pro.com. Votre notification écrite doit inclure (1) votre nom, (2) votre adresse, et (3) une déclaration claire que vous ne souhaitez pas résoudre les litiges par l'arbitrage. Votre décision d'exclusion n'aura aucun effet négatif sur votre relation avec BricoloPro. Vous êtes responsable d'assurer la réception par BricoloPro de votre avis d'exclusion, et vous pouvez donc souhaiter envoyer un avis par des moyens qui fournissent une réception écrite. Toute demande d'exclusion reçue après la date limite d'exclusion ne sera pas valide et vous devrez poursuivre votre réclamation en arbitrage.

Renonciation à l'action collective :

Vous et BricoloPro convenez que vous pouvez introduire ou participer à des réclamations contre BricoloPro uniquement en votre capacité individuelle respective, et non en tant que plaignant ou membre d'un groupe dans une prétendue procédure collective, consolidée ou représentative. À moins que vous et BricoloPro n'en conveniez autrement par écrit, l'arbitre ne peut pas consolider ou joindre les réclamations d'autres personnes ou parties qui peuvent être dans une situation similaire et ne peut pas présider toute forme de procédure représentative ou collective. Nonobstant toute autre clause contenue dans le présent Accord, toute réclamation selon laquelle tout ou partie de cette renonciation à l'action collective est inapplicable, déraisonnable, nulle ou annulable ne peut être déterminée que par un tribunal compétent et non par un arbitre.

PAIEMENTS SÉCURISÉS & Cryptés
LIVRAISON Gratuite à partir de 50€

SATISFAIT OU REMBOURSÉ 30J

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.